Vos messages pour la Saint Valentin diffusés dans tout Paris, ça vous dit ?

Vos messages pour la Saint Valentin diffusés dans tout Paris, ça vous dit ?

Pour la fête des amoureux, la Mairie de Paris vous propose de déclarer votre flamme, faire une demande de mariage ou simplement montrer combien la personne de votre choix compte pour vous à travers un message qui sera diffusé dans tout Paris !

 

 

ON VOUS LAISSE LE CHOIX !


Quelques mots doux, une demande en mariage pas comme les autres, des poèmes, une invitation timide ou une déclaration extravagante, c’est l’opération “Vos mots d’amour s’affichent dans tout Paris” qui vous est proposée à l’occasion de la Saint Valentin 2018 dans la capitale Française.

 

 

QUAND ? COMMENT ? OÙ ?


Plus de temps à perdre, vous avez jusqu’au vendredi 2 février à 14h, pour montrer vos talents rédactionnels.

Presque comme un Tweet, vous ne disposerez que de 100 caractères maximum (caractères latin on précise), pour mettre en place votre plan de lover ou laveuse pour le jour J…

Ça peut être drôle, émouvant, original (mmm je déclarerai bien ma flamme à une pizza tiens), on laisse libre court à son imagination !

Bien entendu l’équipe du site se chargera de sélectionner vos mots doux (et avec un peu de chance corrigera même les quelques fautes d’orthographe qu’on pourrait oublier), et seuls une centaines seront sélectionnés !

Il suffira pour cela de remplir un formulaire sur le site de paris.fr.

 

 

OÙ RETROUVER VOS MESSAGES ?


Suivez le guide. Vous pouvez retrouver vos messages dans l’un des 157 panneaux lumineux de la ville de Paris ci-dessous de 6h à minuit.

À vos messages !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :