Le coeur Pouchkine de la Saint Valentin 2018

Le coeur Pouchkine de la Saint Valentin 2018

Cette année le Café Pouchkine a réalisé un coeur tout rouge pour déclarer votre passion ou simplement partager un doux moment gourmand avec votre cher(e) et tendre.

 

 

QUE NOUS CACHE CETTE GOURMANDISE ?


 

 

Un coeur en mousse au chocolat qui nous fait tout de suite fondre à la première bouchée, lorsque l’on plonge la cuillère dans la pâtisserie, on découvre un autre coeur au chocolat noir qui cache un succulent coulis de framboises. Des pétales de céréales craquantes à souhait, enrobées de chocolat au lait noisette colorées d’un doux nuage rouge sur le dessus du gâteau, avec une fine couche de chocolat noir en forme de coeur sépare le côté croustillant du côté moelleux.

Une magnifique ode à l’amour, qui même après dégustation continue de me faire saliver. Je ne suis pas du tout chocolat, mais je n’ai pas pu m’empêcher de grignoter les pétales, et déguster l’onctueuse mousse. Que vous dire du coulis framboise (je suis fan des fruits rouges…) il n’en restait pas une trace. Je vous avoue tout de même avoir laissé le chocolat noir à ma famille (lol).

 

QUAND LE DÉGUSTER ?


 

 

Cette petite merveille est disponible dès le 8 février dans tous les Cafés Pouchkine et ce, jusqu’au 18 février 2018. Sur place ou à emporter.

 

Recommandation : Si vous désirez un vrai tea time, je vous recommande le Café Pouchkine Place de la Madeleine. Ouvert depuis peu (novembre 2017), vous pourrez même déguster un repas salé si vous le désirez. (Fermeture du tea time à 18h, et 23h pour le dernier service).

Prix : 16€ à partager à deux (ou pas)

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :