La Romance de la Saint Valentin chez Angélina Paris

La Romance de la Saint Valentin chez Angélina Paris

Chez Angélina Paris, la Saint Valentin rime avec béguin. Oui, la pâtisserie “Romance”, qui vous emporte dans un tourbillon de goûts. Et c’est sans jeu de mots que je déclare que c’est un vrai coup de coeur !

Je voyais un peu partout des pâtisseries au chocolat, j’avais tellement peur de ne pas trouver ce goût fruité que j’aime tant et cette légèreté…

 

Tea time de la Saint Valentin chez l’Angelina Paris

 

 

LA COMPOSITION DE LA PATISSERIE 


La patisserie Romance par Angelina Paris

 

Entrelacement de coeurs éclatants, délicat mariage de la framboise et de la pistache, sur un croustillant pistache et cornflakes, additionné de coeurs en chocolat.

À l’intérieur, c’est un biscuit financier à la pistache que l’on retrouve posé sur un lit de cornflakes et un insert de framboise, le tout entouré d’une mousse très légère et recouvert d’un joli glaçage rouge.

Au dessus de ce premier coeur, se trouve un second coeur fin de chocolat tout rouge, par dessus un bébé coeur à la framboise qui saura vous surprendre par son goût. Un dernier coeur fin au chocolat vient décorer cet ensemble qui se veut magnifique à la vue, et excellent au goûter.

 

 

MON AVIS


Dégustation de la patisserie Romance de l’Angelina Paris

 

J’ai adoré le manger ! J’étais en très bonne compagnie pour le déguster, mais je me retenais de le dévorer pour ne pas passer pour un ogre. VRAIMENT DÉLICIEUX !

Seul petit hic : la taille. Bon j’ai les yeux plus gros que le ventre habituellement et je suis très gourmande ! Je voulais en prendre un second.

Aussi bon beau que bon. J’ai beaucoup aimé tous ces coeurs qui ne traduisent pas qu’un seul amour. C’est vrai que l’on peut aimer de plusieurs façons… et quoi de mieux qu’offrir cette pâtisserie pour déclarer sa flamme ? (non parce que si l’on m’offre plusieurs coeurs de cette pâtisserie, je saurais combien on m’aime et on pense à moi) !

 

 

QUAND ET OÙ LE DÉGUSTER ?


Dans tous les salons de thé Angélina, du 10 au 15 février 2018.

Prix sur place : 9,20€
Prix à emporter : 7,50€

Recommandations : Ce petit bijoux part TRÈS vite. N’hésitez pas à les appeler pour que l’on vous réserve votre ou vos petit(s) coeur(s). Il se déguste aussi bien en tea time, qu’en dessert (ou pourquoi pas devant le match PSG-REAL)…

 

 

 



2 thoughts on “La Romance de la Saint Valentin chez Angélina Paris”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :