Jennifer Lopez lance sa ligne de cosmétiques !

Jennifer Lopez lance sa ligne de cosmétiques !

La nouvelle est tombée il y a quelques jours seulement sur la toile.

C’est officiel, la business woman Jennifer Lopez est sur le point de sortir sa ligne de cosmétiques en partenariat avec Inglot Cosmetics.

 

CP : Getty Images

 

 

UNE BUSINESS WOMAN PAS COMME LES AUTRES


Maman, femme d’affaires, et artiste multi-casquette, c’est à peine à 5 ans que J-Lo débute ses premiers cours de danse. Elle sait tout de suite qu’elle veut être sous les lumières du monde du spectacle.

Au début des années 90, elle se fait repérer lors de ses représentations de danse et joue le rôle de danseuse dans la série “In living colors”. Jennifer se sent à l’aise devant la caméra et participe plus régulièrement dans des séries télévisées. On la repère alors dans les clips et concerts de Janet Jackson en étant l’une de ses danseuses principale.

Elle débute ensuite une carrière sur grand écran, et impose son jeu d’actrice. Elle sera récompensée d’un Golden Globe pour le rôle de Selena, qui est un film biographique retraçant la vie de la chanteuse défunte. Grâce à ce film elle deviendra la Latina la mieux payée d’Hollywood.

Comme elle est plutôt touche à tout, Jennifer Lopez se donne à la chanson, et pur carton, elle réalise des tubes énormes… Fait la une des tabloïdes en fréquentant Diddy, et se fait surtout remarquer ses superbes tenues glamour et son makeup “Glowy” qui lancera beaucoup de modes au fil des ans.

Après avoir mis au monde des jumeaux (rien que ça), elle ouvre son propre restaurant cubain le “Madre’s”, puis lance ses propres lignes de vêtements JLO by Jennifer Lopez, JustSweet et SweetFace.

Elle est en parallèle égérie de grandes marques comme Louis Vuitton, L’Oréal Paris, ou Guess tout en sortant sa propre ligne de parfums et dirigeant la maison de production Nuyrican Production… Quelques temps plus tard elle devient membre du jury d’American Idol pour dénicher de nouveaux talents.

Bref, vous l’aurez compris, Jennifer Lopez n’a pas le temps, et reste très active sur tous les fronts. Bon courage à son futur biographe pour la suivre (je suis essoufflée moi).

 

 

DE L’ARTISTE AUX MULTIPLES TALENTS… AUX COSMÉTIQUES


CP : Getty images

 

Des années durant, nous l’avons vue faire la promotion de la marque L’Oréal Paris, lancé son propre parfum GLOW (qui s’est vendu dans le monde entier et rapporté plusieurs centaines de millions de dollars), réaliser une campagne publicitaire qui relance la marque GUESS… Et nous ne sommes pas au bout des surprises !

Jennifer Lopez, star internationale aux nombreux talents se lance à présent dans les cosmétiques.

 

“C’est quelque chose que je voulais faire depuis vraiment longtemps” exprime la star à la WWD, “il me semblait être une chose naturelle au vue des nombreuses demandes des fans qui me questionnaient souvent sur les produits que j’utilise et comment je réussissais à obtenir cette lumière sur ma peau”.

 

 

LA COLLECTION DE PRODUITS


CP : Getty Images

 

La collection prévoit une sortie de 70 pièces incluant des ombres à paupières, des bronzers, rouges à lèvres, des blushs, des mascaras et des poudres. D’après la WWD, la collection entière tiendrait sur des nuances de nude, d’or, et shimmer qui aideront les clientes à obtenir le même effet “Glow” de la star.

“J’ai vraiment voulu réaliser quelque chose d’assez représentatif de ce que je voulais, que je voudrais utiliser, depuis la couleur mais également la qualité” explique Jennifer Lopez. “Le prix est très important pour moi, c’est pourquoi j’ai choisit Inglot Cosmetics comme partenaire. Nous avons pu réaliser une bonne qualité de produits très abordables”

Le produit le plus cher de la collection serait une palette que le client customisera lui-même, et sera à partir de 49$. Pour tous les autres produits, les prix varieront de 8,50$ à 26$ (ce qui est définitivement moins cher que les autres marques de célébrités comme Kylie Cosmetics ou d’autres…)

 

 

CP : Instagram Inglot_Cosmetics

 

 

La date de sortie est prévue pour le 26 avril 2018 uniquement sur les sites de la marque Jennifer Lopez Inglot Collection pour le moment sur inglotusa.com et jenniferlopezinglot.com

Inglot est également disponible sur plus de 755 corners et 25 magasins Macy’s (uniquement aux USA).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *