Chic au Burger Dream

Chic au Burger Dream

Est-ce que vous êtes du genre à vous dire “oh mais je suis trop mal fringuée pour aller dans ce resto !” ? Moi, c’est définitivement un grand OUI !

Alors quand on est trop habillée pour aller au fast food comment ça se passe ? Quand le copain/fiancé/mari, après être allés au cinéma ou au théâtre (toi super bien habillée, talons et tout et tout…) a super faim et veut un burger (ou l’inverse hein, ça peut très bien être vous mesdames) ; ou simplement le midi pour déjeuner avec des collègues, entre deux rendez-vous pro quand on a super faim, ou un afterwork ? On se dit aussi “ne suis-je pas trop habillée pour aller manger ?”.

En général on prend à emporter, et on va manger comme une sans amie dans un coin dehors (moi c’est ce que je faisais avant lorsque je travaillais au quartier d’affaires à La Défense). Et puis après quoi ? Nous aussi on veut être au chaud ! Nous aussi on veut une table ! Et bien au Burger Dream, tous nos rêves se réalisent (ils portent bien leur nom n’empêche) !

Personnellement ce burger est top. C’est un peu le concept du “venez comme vous êtes” d’une très célèbre enseigne, mais avec de VRAIS BURGERS à l’américaine et en plus halals.  Alors que demande le peuple ?

J’ai particulièrement aimé le décors à l’américaine qui est tout simplement digne du pitch dit (mais si souvenez-vous la série américaine Beverly Hills première génération).
Alors j’en ai profité pour faire une petite séance photo et de vous parler de ce super endroit.

Me croirez-vous si je vous disais que ce jour là, j’y ai croisé Superman en train de commander un maxi burger, une famille avec deux charmantes petites filles, un groupe de copains sortis tout droit du lycée, un couple funky, un couple hipster, un couple quinquagénaires et une demande en mariage assez particulière ! C’était juste “WOW” en une journée. Tout le monde était le bienvenue, bien servi et à temps (c’est important quand on a super faim et peu importe qui tu es).

À Burger Dream, on était tous d’accord sur un point : LA BOUFFE ! Pas le temps de se regarder, pas le temps de critiquer, on se souriait avec un morceau de salade sur les dents : pas grave, on kiffe le moment ! Le temps était comme arrêté, tout le monde profitait justement. Et c’est aussi quelque chose que j’ai apprécié chez eux.

IMG_7023IMG_7035IMG_7042

FullSizeRender-1IMG_7047IMG_7048IMG_7051IMG_7053FullSizeRender

Top : H&M ancienne collection
Jupe crayon : Zara
Talons hauts : Decoltish 100 Christian Louboutin
Collier : New Look
Boucles d’oreilles : Iam
Bagues main droite : indexe et annulaire : Iam ; majeur : bague argent & oxydes de zirconium Histoire d’or
Bagues main gauche :  majeur : H&M ; annulaire : Mango ; auriculaire : New Look
Mise en beauté :
Vernis : laque couture YSL ; Sourcils : Brow difiner Anastasia Beverly Hills ; Lèvres : Matte lipstic Mac Cosmetics ; Yeux : Mascara Outrageons curl de Sephora, Ombre à paupières Kiko Milano 

Crédit photo : Andréa

Merci à toute l’équipe du Burger Dream Paris 11ème pour l’accueil au Top de A à Z !

 


L’adresse : Burger Dream
115 rue Saint-Maur 75011 Paris
Tél : 01.43.38.36.30
Instagram : Burger Dream (attention ne léchez pas votre téléphone)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :